Animer des ateliers ludoéducatifs
Une formation pour les diététiciens
Inscrivez-vous dès maintenant !
ANIMER DES ATELIERS LUDO-EDUCATIFS : UNE FORMATION POUR LES DIETETICIENS
Pour engager le dialogue sur le thème du rythme des repas et des activités physiques quotidiennes avec un public de jeunes enfants et adolescents, Bélénos-Enjeux-Nutrition propose une formation sur mesure ainsi qu’un panel d’outils ludoéducatifs originaux pour tous les diététiciens qui souhaitent mettre en place des ateliers de prévention nutritionnelle.
LES OBJECTIFS : Mettre en place des actions de prévention nutritionnelle auprès d’un public d’enfants
LES BENEFICES : Des stratégies, des méthodes et des ressources pédagogiques

Par petits groupes, à l’aide d’un panel d’outils éducatifs labellisés PNNS et conçus par Bélénos-Enjeux-Nutrition ou en créant leurs propres outils, les participants construisent un déroulé pédagogique en fonction des objectifs choisis, spécifiques et adaptés à l’âge des enfants.
Sur un mode interactif, le groupe construit pas à pas un programme pédagogique sur mesure.
COMMENT S'INSCRIRE A LA FORMATION ?
Le 25 novembre 2016 de 9h30 à 17h00 une formation est organisée par Bélénos-Enjeux-Nutrition.
Vous souhaitez participer à la formation qui se déroulera à PARIS le 26 novembre 2016 ? Il suffit d'en faire la demande auprès de Bélénos-Enjeux-Nutrition.
Des méthodes, des outils et des ressources
Pour animer des ateliers originaux et créatifs
Une formation « sur mesure » pour les diététiciens
Profitez-en inscrivez-vous dès maintenant
en remplissant le bulletin d’inscription en ligne
(encart à droite- en savoir plus)